MONDOLKIRI  - Mondulkiri

Sen Monorom - Sean Monourom

Cambodge/Sen-Monorom/Pich-Kiri-Guest-House-Hotel-Sen-Monorom

 

Pich Kiri Guest House Hotel

Pich Kiri Motel est un hôtel entièrement rénové début 2010.

Situé au centre ville, Pich Kiri Motel dispose de chambres confortables avec TV et Wifi pour votre ordinateur.

  • Adresse: Spean Mean chey Village, Sen Monorom Dist., Sen Monorom, Mondolkiri

  • Classification: 1 étoiles

  • Eau chaude 

Tél : (855) (0) 97 570 2207  -  012 932 102  -  012 883 397

 

 

 

Lieu de Pitch Kiri Guest House à Sen Monorom: Pitch Kiri Guest House est situé à Sen Monorom Village Spean chey moyenne à Sen Monorom District, au Cambodge. Pitch Kiri Guest House est situé dans les limites de la ville. Pitch Kiri Guest House est situé à une distance de 100m de la ville.

Équipements de pièce à Pitch Kiri Guest House à Sen Monorom: Il ya 25 chambres confortables, dont des chambres simples et doubles en cette Chambre Pitch Kiri Client de Sen Monorom. Toutes les chambres sont propres et sont équipées de TV couleurs, des douches d'eau froide et massive épars coeur en bois, une spécialité de cet hôtel. Vous trouverez même des chambres moins cher en bois pour ceux qui le budget est serré à la Chambre d'hôtes à Pitch Kiri Sen Monorom.

Agréments et services Pitch Kiri Guest House à Sen Monorom: Services Hôtel se compose d'un restaurant et un bar, chambres avec salle de bains, balcon belle attaché avec les chambres, parking et salle de 24 heures et le service de l'hôtel. Il ya même un accueil chaleureux, une réception et un service de sécurité dans Pitch Kiri Guest House à Sen Monorom.

Et aussi à Phnom Penh :

image agrandissable

Dans l'une des maisons d'amis de KhuonTour

Avec son jardin tropical paysagé de plus de 3000 M² ou sont reconstitués en miniatures de nombreux temples de la région d’Angkor. Vous serez accueilli par une famille toute entière, dévouée et à votre écoute. Ces maisons d'amis offrent un décor unique et un cadre de vie idéal pour votre séjour à Phnom Penh. Nombreuse images et vidéos en cliquant ici

Retour accueil KHUONTOUR